Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mom and woman - all in beauty
25 octobre 2010

Welcome

Naissance d'un blog... encore et toujours!

Il doit y avoir une bonne dizaine de blog beauté qui s'ouvre par jour, autant qui sont délaissés, autant admirés, oubliés... Mais j'ai eu l'idée, en vagabondant par une nuit d'insomnies, sur la toile... un blog beauté pour maman/future maman.

Je suis pas une beauté fatale, je suis pas tout les jours bien maquillé, habillé, coiffé... mais quand j'y met du cœur, j'aime montré que je ne suis pas qu'une maman!

Petite présentation:

J'ai 22ans (23 bientôt), je suis mariée, j'ai un petit garçon de 3ans, et je suis enceinte (ben oui je cumule très chère...) d'une petite fille pour février prochain! (oui pour le coup je ne prévois pas de St-Valentin ultra glam-sex-romantique accouchement prévu le 12!).

Je vais essayer ici, de vous faire part de mes découvertes, essais, questions (et non je n'ai meme pas la science infuse!). L'idée étant de partager nos expérience de femme-mère pas du tout désespérée... d'apprendre à  s'aimer, s'éclater avec soi-même (tant qu'à faire).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité