Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mom and woman - all in beauty
26 octobre 2010

Les compliments enceinte c'est la pire des arnaques!

enceinte

On te dit que tu es belle, rayonnante, splendide, que la grossesse te va bien… mais tu sais bien que, tu as des boutons, des taches apparaissent sur ton visage, tu a l'air bouffi et que en plus tu marche comme un canard…

Tu te console en te disant que:

1: tu repeuple la planète

2: crée la vie en toi (c'est quand même un super pouvoir!)

3: on te passe tout tes caprices (ou presque)

4 (et pas des moindre): tu seras VRAIMENT la plus belle dans les yeux de ton enfant (au moins jusqu'à 10ans)

Alors, motivation pour motivation, tu a des jours où tu te trouve superbe toi aussi. Où se ventre qui s'arrondit est sublime, plein de tendresse et prometteur d'un amour grandissant et toujours plus puissant à chaque secondes.

Ou te maquiller sera facile, tellement tu rayonneras de bonheur. Où juste un baume pour les lèvres colorées te rend une mine radieuse.

Tes cheveux, plus épais, plus brillant (en théorie) tu aimeras.

Ton corps tu chériras.

Et épanouie tu seras.

Ps: Ne pas oublier de:

Changer ses produits de beauté.

Refaire sa garde-robe.

Ne plus mettre de parfum alcoolisé.

Badigeonner ton ventre, tes cuisses, tes seins de crème et/ou d'huile.

Mettre de l'anticerne.

Oublier les talons hauts.

Ben oui on a pas dit non plus que ce serait facile!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le seul risque étant que l'acidité de la peau d'une femme enceinte change (foutue hormones).<br /> Et que du coup une fragrance qui allait comme un gant avant peu tourner et sentir plus fort, moins fort, voir puer XD<br /> <br /> je met un pchitt de mon préféré sur mes vêtements quand j'ai une sortie, sinon c'est eau de parfum, on en trouve au fragrance de tout les grand parfum maintenant, ouf!
A
Sérieux??? Faut pas mettre de parfum alcoolisé???<br /> Non parce que moi à chaque grossesse j'en met il me semble...
Publicité