Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mom and woman - all in beauty
27 octobre 2010

Embassadeur Eyeko

eyekoLogoOui, sa veux tout et rien dire...
En gros en m'inscrivant chez eux (omg leurs vernis!!!) J'ai eu un code, mon code d'ambassadeur Eyeko.
Ce code permet a ceux l'utilisant de recevoir un cadeau gratuit (ben sinon c'est pas un cadeau mais je traduit hein je fais le mouton moi ^^ ) pour une commande de 12€ minimum.
Et puis forcément j'en profite, mais j'ai pas tous compris!
Alors je fais pas de propagande, mais si vous commandez pensez au code :) Et si quelqu'un connais le système veut bien qu'on m'explique tout leur charabia moi! XD

Mon code: E12041 à mettre quand vous commandez www.eyeko.com


 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah merci je connaissais pas cette réduc!!! hihihi (je sais pas tout lol)
Publicité