Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mom and woman - all in beauty
28 octobre 2010

En attendant...

Que je reçoive deux belles et grandes palettes... XD
J'utilise se que j'ai, comme je peu, novice dans le domaine, je n'ose jamais, je trouve toujours cela mal fait, trop chargé pas assez. trop gris trop noir, trop bleu trop vert... moi et les ombres à paupières...
Pour une journée tranquille, chez moi à cocooner avec mon fils et ma petite fée en fabrication... Vêtue d'un jean et d'un pull gris de grossesse, je pense qu'il n'en faut pas plus sur les yeux.

SDC16620 Ombre à paupière Stretch de Bourjois - Brun nylon

J'adore cette ombre "stretch" un peu dur à travailler au début, mais on y prend goût.
J'ai hâte d'investir dans les autre couleurs. la noir surtout!
Car avec une seul, on peu travailler l'intensité, là par exemple, j'en ai mis une touche sur la paupière (mobile je crois?) et je l'ai fondue sur toute la paupière. Pas de meilleure photo, j'ai un mascara tout pourri, marre, je veux de la courbe, de la longueur et de l'épaisseur moi! Une bonne adresse? Je prends! Bon et puis faut que je me refasse les sourcils... ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité