Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mom and woman - all in beauty
29 octobre 2010

Ludique, pratique, rapide...

De quoi donc je vous parle?
D'une petite révolution, dans mon armoire beauté! Découverte chez Sephora, j'en suis tombé accro. Forcément fallait que je vous en parle!
(Bon tu crache le morceau oui?!) J'y viens j'y viens!

Je parle de ça:
m17483_P112322_princ_heroLe bain dissolvant express.

(bon moi j'ai le pot violet, il a été relooké là (dommage je préfère le violet, m'enfin on s'en fous l'intérieur et le même...)

7,90€ sur le site, mais me semble l'avoir payé 6euros et des poussières en boutique...possible?)

Description de Sephora:
On plonge les doigts dans la mousse et en une minute chrono, sans acétone, il fait disparaître les vernis même les plus tenaces* ! Ni la peau, ni les ongles ne sont desséchés.
Grâce à son format non encombrant, vous pouvez le transporter partout avec vous.



Mon avis:
Super pratique, pas encombrant - ok
Ongles non desséchés - en tout cas ils sont pas hydraté, mais j'utilise une crème en +...
L'odeur qui en sort du pot est forte, normal, super concentré, la mousse est hyper imbibée! Par contre une fois utilisé, j'aime beaucoup l'odeur qu'il laisse sur les doigts. mais je saurais pas la décrire.
Je tourne le doigt dans la mousse une petite dizaine de fois, forcément ça dépend du vernis, coriace ou pas! Meme mon vernis noir, surcouché-retouché n'y a pas survécu! Quand je note une petite trace de vernis récalcitrante je frotte juste pendant que l'ongle est encore humide, et c'est finis!

Plus cher qu'un flacon de dissolvant, mais je cherche le pratique, je peu me faire les ongles quand mon fils est pas très loin sans gros risque... le flacon de dissolvant ouvert parfumant tout l'appart, donnant mal à la tête, ben c'est oublié. En 1minute, c'est finis, et pour une maman, c'est utile!
Plus de gaspillage de coton aussi! Ma poubelle s'en porte mieux, à raison d'un changement de vernis par semaine minimum!

Oui, je rachèterais, oui promis je vous fait une démo vidéo, des que mon vernis de Barbie girl s'écaille! (nouvelles de lui: une journée sans un seul accro, une révolution chez e.l.f!)

Je rajoute que je l'ai depuis 2mois et demi environ, et qu'il n'a pas encore faibli, mais usqu'où ira t-il?!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Génial!!! j'adhère totalement! bisous!
Publicité