Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mom and woman - all in beauty
15 novembre 2010

Palette "colors" swatch 2

On passe aujourd'hui à la seconde plaque de fàp de cette double palette...
Pas mal de couleurs vont rester à attendre l'été prochain. Mais pour la plupart j'imagine déjà!

1Encore une fois, les teintes numérotés sont celle tester.
J'ai forcément pas finis!

On retrouve ici des bleus, parme, verts, jaune et orange.

Je crois que sur cette double palette, il ne manque que du rouge, enfin des dégradés... bien qu'on retrouve sur la 1ère plaque des teintes Corail.





2Teintes: 70 - 80 - 90 - 100 - 110 - 120

Les marbrées sur la palette.

Les oranges sont finalement pas si irisés que ça. A voir en fondu, pour l'été avec une touche marron & gold pourquoi pas.








3Teintes: 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69

Des bleus, et des beaux. Certains paraissent identique, la subtilité se joue dans les mouvements et jeu de lumiere...










4Teintes: 92 - 94 - 95 - 97

Des verts... je suis pas encore fixée sur leur sort.




Publicité
Publicité
Commentaires
A
J attends j attends! lol
L
Attends j'ai pas encore swatché la palette "nude" ^^ Demain demain! ^^
A
hihihiiii! tu n'en fini plus!^^ bisous Poulette!
Publicité