Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mom and woman - all in beauty
15 novembre 2010

Les stars et la maternité…

Elles sont célèbres, elles sont belles, elles sont enceintes!
On les admires, on les envies, oui mais voilà on a pas non plus les memes budgets. Le personnel, les conseillers qui vont avec...

Elles sont belles, épanouie... mais dans la vraie vie? A voir pour certaines... et d'autre reste belle et bien looké, fidèle à elle meme, un point c'est tout.
Malgré tout, certaines stars, enceintes, sont vraiment superbes...

Voici des couv' que j'apprécie tout particulièrement (il y en a d'autre mais je n'arrive pas à retrouver.)
monica
La belle italienne c'est meme payé le luxe de faire 2 couv' de Vanity Fair.
Sublissime!
Claudia_Schiffer_nue_enceinte9722_heidi_klum

*Heidi Klum sur le tapis rouge... Magnifique.

*Claudia Schiffer dans Vogue. On aime tout simplement.
Et pourtant moi j'aime trop sa tête... non non sortez pas les bâtons

En fin de grossesse (je suis à 6mois tout rond) je me paie une séance pro je crois...

15mai15

5 mois, pour mon 1er. Une de mes photos préférées...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
a ça c'est pas faux milady ^^
M
On n'a pas les memes budgets et surtout on a pas les même retoucheurs^^Et je sais de quoi je parle, c'est mon ravail ;)<br /> <br /> En tout cas, quelle belle photo de toi enceinte!
L
ben non pourquoi?<br /> <br /> promis je montrerai, là je cherche où je pourrais faire ça. Où je vivais avant ils le font... je pense que du coup je vais tenter ça en decembre!
A
Une vraie star Poulette!!! J aimerai aussi faire une séance photo un jour! tu me montreras en tous les cas! Tu ne vas jamais sur Doctissimo?
Publicité