Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mom and woman - all in beauty
27 octobre 2010

J'ai testé...

labello1product_103_0
Le Labello - fruit de la passion          Le repulpeur de lèvre e.l.f - Baiser de rubis

Et donc cela donne ceci:
bou
Sans
SDC16602
Labello - Fruit de la passion
SDC16604 SDC16606
Repulpeur e.l.f - Rouge baiser (1-application très légère, 2-application normale)

Le Labello
J'aime: la couleur, l'odeur, hydratation très bonne.
Je n'aime pas: Rien, peut-être qu'une couleur plus intense aurait été un +. Mais c'est un Labello, pas un RAL.

Le repulpeur:
J'aime: la couleur, l'embout applicateur mousse très douce.
J'aime pas: manque de tenue (pense le tester avec un primer très bientôt) malgré tout les lèvres restes légèrement colorées et j'aime ça comme j'ai des lèvres très "fadasses". Le repulpeur: qui repulpe pas vraiment, qui sent fort, et a un effet trop froid sur les lèvres (du coup sa pique-brûle, tu vois le délire ma chère?).
Du coup je n'utilise pas la partie "repulpe" blanche épaisse et qui sert a rien selon moi, et j'espère que e.l.f va sortir un gloss de cette couleur sans cette fonction... en meme temps 1euro on va pas chipoter...

Note sur les photos que j'ai une peau à grain de beauté, et que sa s'arrange pas en vieillissant... foutue génétique! j'en ai partout qui se pointe, je vais me réveiller un jour j'en aurais un en plein milieu du nez si ça continue!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité