Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mom and woman - all in beauty
26 octobre 2010

On est une fille... ou on ne l'est pas.

Je suis ce qu'on pourrait dire une  vernis-addict-impulsive-saisonnière...
En gros, j'adore les vernis, de toutes les couleurs, j'en suis totalement accro, j'achète sur impulsion des que j'en vois un qui me fait de l'œil, mais par saison.
Pendant plusieurs mois, je ne vais pas en acheter, me contenter de se que j'ai parce que j'y trouve là mon bonheur voir même ne pas en mettre... mais cette dernière option est rare.
Et il y a des mois où là... c'est le drame, peut pas m'empêcher de passer sur des sites tout les jours (bon j'achète pas tout les jours hein je suis pas crésus...
 
 
Et voilà un petit check-up des photos qu'il reste sur mon pc, promis la prochaine fois que je me manucure, je vous sort la totale, le swatch complet. Mes impressions, les +/-.
 

 Sa12

Vernis e.l.f - Mod Mauve


 Sa123
Vernis e.l.f - Black

SDC16522

LM Cosmétics - Orange mat

SDC16526

Vernis e.l.f - Blue Navy

Alors je me soigne ou je continue?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouai donc y a des chances quand meme tout n'est pas foutu! XD<br /> <br /> bé non tu le pourri pas, moi j'aime bien tout ç XD
A
Mon homme vient de partir (il est 6h) hier soir gros calin, et normalement j'ovule demain... Enfin en théorie! lol! Suis en train de pourrir ton blog avec mes essaies bébés! krkrkrkrkrkr...
L
Merci!! XD<br /> <br /> Oui au prix des e.l.f, on va continuer XD<br /> <br /> Rooo trop bien pour bébé!!! bé il part quand l'homme?<br /> Non je te dit ça parce que moi j'ai ovulé 3jours après le câlin... et bébé est bien accroché.<br /> Et en plus, test prouvé, si bébé procréé avant la date d'ovu + de chance que se soit une fille, et pendant l'ovu et 1-2jours après la date théorique + pour un garçon...<br /> Validé a environ 88%, et j'en donne la confirmation XD<br /> Enfin bref, trop contente ;)
A
Ps: En ce moment je fais un bébé!!! Enfin j'essaie! Le truc c'est que le papa part ce week end et que je dois ovuler ce week end! Alors je suis deg! Mais c'était pour te dire que je me remet en selle pour de bon!:p
A
hihihiiiiii! tu continues!!! Je suis contente de te voir parmi nous! (les blogueuses beauté) (cet univers impitoyable!) (krkrkrkrkr)
Publicité